我的缪斯是只猫

猫咪音乐文艺花园etc.。

Un chat, un chat - Elsa Kopf

Un chat, un chat
猫,猫

Appelle-moi un chat, un chat
叫我你的猫猫
Dis-moi les choses comme elles sont je crois
请你告诉我,我心中所想
Quand ton coeur de défile parfois
当你的心偶尔想逃避

Appelle-moi un chat, un chat
叫我你的猫猫
Regarde en face l'amour qui est là
当你我四目相对,爱情就在那里啊
Tes bonheurs quand ils se faufilent chez moi
你的幸福悄然混进我的心
Je mets ma vie dans cette mélodie
我将生命置于此旋律之中
M'en remets à l'infini
无限的治愈
Mais ne me dis jamais surtout
永远不要告诉我
Cette chose horrible
尤其这曼妙的感觉
"je t'aime...beaucoup"
“我如此爱你”

Appelle-moi un chat, un chat
叫我你的猫猫
Il est grand temps que tu avoues
我们的爱情如此伟大让你不得不承认
Ce que nos corps savent si bien déjà
我们的身体已如此完美地契合
Elles sont sacrées mes mains sur toi
我的双手轻抚着你
Tu ne peux pas me laisser dans le flou
你不能将我留在这暧昧中
Sois aussi fort Que je tiens à toi
就像我依赖着你一样,给我炙烈的回应
Je mets ma vie Dans cette mélodie
我将生命置于此旋律之中
M'en remets à l'infini
无限的治愈
Mais ne me dis jamais surtout
永远不要告诉我
Cette chose horrible
尤其这曼妙的感觉
"je t'aime... beaucoup"
“我如此爱你”


评论

© 我的缪斯是只猫 | Powered by LOFTER